Se connecter et utiliser le nouvel ENT

Vous trouverez ci-dessous des tutoriels à destination des élèves et des parents pour vous aider dans la procédure de première connexion au nouvel ENT NEO, ainsi que dans la prise en main de ses différents outils :

Première connexion à un compte élève
Télécharger (137.8 kio)

>> Tutoriel à destination des élèves concernant une première connexion au nouvel ENT NEO.

Utiliser l’ENT NEO pour les élèves
Télécharger (1.2 Mio)

>> Tutoriel d’utilisation du nouvel ENT NEO. Découverte de la page d’accueil, de la création et du partage de contenus, de l’outil dictaphone et de Libre Office Online.

Première connexion à un compte parent
Télécharger (1.1 Mio)

>> Tutoriel à destination des parents concernant une première connexion au nouvel ENT NEO.

Utiliser l’ENT NEO pour les parents
Télécharger (1.2 Mio)

>> Tutoriel d’utilisation du nouvel ENT NEO. Découverte de la page d’accueil, de la messagerie, des notifications et des applications accessibles, dont Pronote.