La minute basket

Cette semaine du 4 avril, Émilie Savary présidente du foyer socio-éducatif (FSE), a proposé aux élèves volontaires de participer à la minute basket.

Le principe ? Mettre le maximum de paniers en une minute.

En amont de cette semaine, les élèves sont partis à la recherche de parrains et de marraines acceptant de leur faire des promesses de dons sous la forme de quelques centimes ou euros par panier marqué. Plus les élèves mettront de paniers, plus la cagnotte grimpera !

L’argent récolté va contribuer à financer le voyage en Italie ainsi que l’achat d’une nouvelle table de ping-pong. Rendez-vous en fin de semaine pour connaître le montant des dons collectés !

Edit : Grâce aux nombreux paniers mis par les 19 élèves participants (10% de l’effectif du collège) et à leurs sponsors, ce sont 277,50 euros de promesse de dons qui vont être récoltés ! Bravo à tous !